mercredi 9 décembre 2015

[Tamiya] YZR500 2002 Tech 3, n°19 d'O Jacques par Gaël au 1/12

Bonjour à tous

Je vous présente mon premier pas à pas pour le montage d'une moto au 1/12. Pour cette Yamaha j'ai utilisé une boite Tamiya.


Je suis plus dans les avions, hélicos et quelques blindés pour me détendre.



Bêtement j'ai commencé par l'étape 1 le moteur,






voilà la suite de mon montage
Assemblage, peinture + léger jus.




Montage du cadre, avec une petite peinture noire.



Montage à blanc du moteur sur le cadre



J'ai encore de la peinture à faire sur le cadre...

A suivre

Gaël





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème