samedi 2 juillet 2022

[Airfix] Sea Harrier FRS1 au 1/72 par Anthony

 Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente un petit kit Airfix au 1/72. Il s'agit d'un Sea Harrier FRS1, dans sa livrée de la guerre des Malouines.



Le kit est assemblé directement sorti de boîte. C'est un kit accessible à tous les niveaux.

Les maquettistes les plus exigeants pourront lui reprocher un petit manque de finesse.




La maquette est peinte aux acryliques gunze et Tamiya puis légèrement patinée aux huiles. Mon objectif était d'obtenir un résultat sobre mais tout de même un peu nuancé.



J'espère que le résultat vous plait !




Anthony / Penpen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...