samedi 23 juillet 2022

[Eduard] Dassault Mirage III CZ au/ par Thomas

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose le mirage 3C de chez Eduard.


J’ai trouvé les ajustages pas top et j’ai été embêté au montage avec la pièce qui ferme le dessous de l’avant du fuselage, les entrées d’air ainsi que la verrière… décidément dès que je fais de l’avion je retrouve plus ou moins les mêmes difficultés….

Pour la peinture, j’ai voulu faire la version de l’armée sud-africaine. 

J’ai cherché quelques photos sur le net et étonnamment, j’ai constaté que le plan de peinture de la notice (camo marron/sable) ne correspondait pas à l’avion réel vu en photo (camo vert/sable).



J’ai donc suivi les photos, mais ce qui est sûr c’est que je me suis quand même trompé dans le choix des teintes en étant trop clair…





Bon… le principal étant de se faire plaisir et d’être content de son résultat, on dira que ça ira !





A bientôt !

Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème