samedi 25 juin 2022

[Hobby Boss] ARTEC GmbH Boxer MRAV par Thomas au 35ème

Bonjour à tous,

Voici un de mes derniers montages, le boxer de hobby boss. J’aime la silhouette racée de cet engin de transport de troupe de l’armée allemande.


Le montage est relativement simple, aucune difficulté majeure à signaler.

Néanmoins, on est loin des standards actuels. 

Pour résumé, c’est bien…mais pas top !

La peinture est réalisé avec comme à mon habitude avec les teintes OTAN tamiya XF67, XF68 et XF69. 

Le masquage pour le camouflage est réalisé avec de la pâte masking putty de chez Mig. Les grandes surfaces planes facilitent l’opération.

Les décalques sont posés puis un voile de vernis brillant vient sceller le tout.

Pour le vieillissement, j’utilise ma technique habituelle avec un jus couleur terre claire passé sur toute la maquette puis un brossage à sec avec des pastels tamiya sur les arrêtes

Les antennes en fibre optique sont mises en place ainsi que les (fragiles) rétroviseurs.

Pour finir un voile de vernis mat VMS est passé pour finir le travail.







A bientôt !

Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème