samedi 25 décembre 2021

[Modelsvit] Dassault Mirage III EA guerre des Malouines, au 1/72 par Gaël

 Bonjour à tous

On retourne en Argentine mais quelques années plus tôt par rapport au modèle gris présenté il y a peu.


Cet appareil a été engagé lors du conflit contre les britanniques pour le contrôle des petites îles des Malouines (Malvinas/Falkland).

 J'avais fais il y quelques temps un Dagger avec des bandes d'identifications bleu. 

Cette fois il sera camouflé sans autres signes distinctifs, en fait celui du box art. 

Le montage se passera sans soucis bien sûr, je commence à être rodé :)

Pour la peinture de cette machine j'ai utilisé les peinture Gunze, pardon les Hobby Color H310, H303 et H309. Je les ai bien affadies accepté aux endroit ou il y avait les parements jaune (à la place du bleu du Dagger) où là la peinture est "neuve".

 





Et voilà

J'espère qu'il vous aura plût.

A bientôt

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...