samedi 11 décembre 2021

[Arma Hobby] Hurricane Mk IIc au 1/72 par Anthony

 Bonjour !

Hello !

J'avais envie de réaliser un montage "détente"... Le Hurricane Mk II de Arma Hobby, au 1/72, correspondait parfaitement à cette envie. 

I needed to build a nice and easy kit, with no fuss. The Mk II hurricane from Arma Hobby was just perfect.


Le kit est simple à assembler, joliment détaillé, et s'assemble très facilement et rapidement si comme moi on a pris le boîtage simple. Pour ne rien gâcher, le prix est aussi très doux.

It's very easy to build and very nicely detailed. If like me you have chosen the "basic" set, it will be a very quick build. Also, it's pretty cheap!

La peinture est faite comme à mon habitude aux acryliques Gunze et Tamiya.

La déco est issue de la boîte. Les décalques se posent sans problème.

Painting is done with Gunze and Tamiya acrylics.

The RAAF decals are from the box.














Penpen / Anthony




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...