samedi 1 décembre 2018

[Hobby Boss] Boxer au 1/35 par Gaël

Bonjour à tous

Je vous présente mon dernier kit.



C'est un véhicule multi rôle allemand, rentré en service en 2011 en Allemagne et au Pays Bas dans une quinzaine de versions...



HB nous propose le proto...

Le kit s'assemble très bien, j'ai très peu utilisé le mastique.
il est tellement facile que son assemblage s'est déroulé en une petite semaine.


Niveau peinture j'ai utilisé les teintes OTAN de chez Tamiya, vernis Prince Auguste et produit de crassouillage Mig et AK.


Au final j’obtiens cela.










Et voilà, en espérant que ce montage vous ait plu.

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème