samedi 8 décembre 2018

[Italeri] Gruman A-6E Intruder au 1/72 par Gaël

Bonjour à tous

On revient aux avions cette semaine.
Je vous propose mon montage de l'Intruder d'Italeri.


C'est un Kit qui a plus de vingt ans mais qui reste assez jolie (à mon goût bien sur).

C'est une kit que  j'ai décider de représenter avec les ailes repliés.
Je n'ai pas mis les bombes car elles ne sont très belles.

Sinon l'assemblage se passe bien, on aura tout de même le mastique à porté de main pour le fuselage.

Et voilà ce que cela donne en photo.








 Et voilà!

En espérant que ce montage vous a plû.

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème