samedi 6 avril 2024

[Kinetic ] General Atomics MQ-9 Reaper au 1/72 par Gaël

 Bonjour à tous

Maquette de vacances, vite fait bien fait.

Maquette d'origine Skunkmodels, reboitée par Italeri et Kinetic, c'est donc la version de la marque chinoise que j'ai assemblée car il y avait plus de décoration dont une française.

C'est une maquette très facile, qui s'assemble très rapidement.

Je suis resté étonné par la taille du véhicule... Je n'imaginais pas ça si gros. 

Que dire du kit, beaucoup de lignes de moulage à faire disparaitre, un bon point c'est le nombre nation que l'on pourra représenter, bien évidement j'ai choisi de faire ce drone français de l'Escadron de Drone 1/33 Belfort.

Il a sur l'une des dérives la croix de Lorraine avec les "fanions" de ses escadrilles, et de l'autre la hache rouge. 

Pour la peinture c'est gris...

Voilà les photos :

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème