samedi 27 avril 2024

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous


Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème




Voici une figurine au 1/12e que j'ai achetée lors de la dernière expo à Hyères.

C'est une impression 3D réalisée à partir d'un fichier que l'on trouve sur Internet.

Les couleurs s'inspirent des costumes portés par Sharon Stone dans le western “Mort ou Vif" (1995).

Le nom de "Jane" ne précise pas un personnage historique: en effet, le sobriquet de "Jane" était donné à l'époque à toutes les femmes aventurières et autres têtes brulées, vraisemblablement en référence à la célèbre Martha Cannary alias Calamity Jane.

Les peintures acryliques sont des mélanges de Molotov et Kimera.

J'espère qu'elle vous plaira.




Voici une scénette au 1/24 sur le thème d'Excalibur: le roi Arthur se fait "sermonner" par le mage Merlin et la fée Morgane pour avoir brisé Excalibur, alors que 

la Dame du Lac s'apprête à lui restituer la célèbre épée.

La dominante couleur est le vert, ambiance "Marais en Ecosse" oblige.

Les peintures acryliques sont des mélanges de Molotov et Kimera.










- Roi Arthur: à partir d'une figurine Irbis Miniatures du roi Richard Coeur de lion; les "lions royaux" on été remplacés par un Dragon jaune, conformément à la légende.




- Merlin: à partir de la figure ANDVARE chez Nocturna



- Morgane: à partir de la figurine WAHAYA chez Hera Models




- Dame du Lac: à partir de la figurine chez Karol Rudyk Art




Diorama: 100% scratch, .....comme d'habitude!


J'espère que ça vous plaira.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...