samedi 23 septembre 2023

[Special Hobby] Gloster Meteor NF11

  Bonjour à tous,

J'ai toujours aimé ce Meteor à long nez, j'avais un kit PJ Production en résine et quand Special Hobby à sorti son modèle en injecté j'ai rangé la résine au fond du stock.

  


Au niveau montage, ben on se rend compte que pour le fuselage c'est du bon SH moderne, bien détaillé, assemblage aisé...
Par contre pour les ailes et les réacteurs c'est une autre histoire et pas la meilleure. On doit se retrouver avec les grappes du modèle MPM de 2006, et à cette époque c'était du short run... mais short! Pourtant sur la grappes elle est identifiée "Meteor Mk 11-14" ce qui voudrait  dire que c'est du récent...

Beaucoup de ponçage, collage en force, masticage en règle. c'est dommage.

Niveau décoration j'ai fait un appareil français du Centre de Tir et de Bombardement de Cazaux ans les années 60.
Malgré ses problèmes d'ajustements au niveau des ailes et des fuseaux moteurs c'est un kit sympa.

Voici quelques photos








Et voilà, à plus.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème