samedi 9 septembre 2023

[Academy] Boeing F/A-18F Super Hornet au 1/72 par Gaël

 Bonjour à tous,

Il y a quelques temps je vous présentais mon montage du super hornet avec le kit Revell, aujourd'hui c'est le kir Academy qui m'a servis de base


Alors c'est un kit qui s'emboite, une mode chez Academy, j'avais fait leur F-15E sur le même principe. C'est pas que ce soit gênant, mais je préfère mettre de la colle, on sait jamais.

C'est très bien pensé, le montages est très facile avec toutefois des détails un peut moindre que sur le Revell. Par contre la gravure du kit est superbe, super fine et là plus détaillée que cel du kit Revell.

Comme je l'avais dit dans l'article du Revell, par inadvertance j'ai interverti les décos des deux boites, du coup sur ce kit il y a la déco du Revell, elle est superbe avec sa grosse tête de mort et les lettres portées à l'intérieur des dérives.

Pur les peintures et le vieillissement c'est identique au Revell...

Voilà les photos












Et voilà, à bientôt pour un autre montage.

Gaël


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème