samedi 31 décembre 2022

[Trumpeter] Yak-28PP au 1/48 par Anthony

 Bonjour !

En 1958, Yakovlev a conçu un gros bimoteur ressemblant à un ptérodactyle: le Yak-28.
Je vous présente ici la version de guerre électronique: le Yak-28PP.



La maquette est une production Trumpeter au 1/48.
Le kit est correctement détaillé. La gravure est bonne et l'assemblage est facile. Seules certaines antennes m'ont posé problème.
J'ai lu des critiques concernant la véracité du modèle mais je ne les ai pas vérifiées. Pour moi, il s'agissait d'un pur montage détente d'un avion atypique !

La peinture est faite aux acryliques Gunze et Tamiya.
Les jus sont réalisés aux huiles.
la déco est de la boîte, sans indication d'unité ou d'année, comme à l'accoutumée chez Trumpeter.




En espérant que le résultat vous plaise !







Anthony / Penpen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème