samedi 24 septembre 2022

[Figurine] Buste Miss Poulpy par Anthony


Bonjour !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas peint de figurine. Il était temps que je m'y remette !

Cette Miss Poulpy est un buste en résine que j'ai trouvé en bourse d'échange, lors d'une expo.

Le style est atypique, pour nous européens. Comme je l'ai trouvé très "manga", je me suis dit que les cheveux bleus seraient dans le thème.


La peinture est entièrement réalisée aux acryliques: 
J'ai d'abord utilisé des peintures Tamiya et Gunze à l'aérographe.Il est déjà possible d'appliquer une bonne partie des nuances. Par exemple, pour la peau, j'ai dû partir d'une teinte chair de Tamiya, nuancée avec du rouge, du marron foncé, du violet, du blanc...
Les peintures prince august, ou vallejo, sont ensuite utilisées au pinceau pour peindre les détails ou apporter des nuances supplémentaires.






 

J'espère que le résultat vous plait !







Anthony / Penpen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...