samedi 5 mars 2022

[ICM] Mikoyan-Gurevich MiG-25PD Foxbat au 1/48 par Nicolas (Fr/Uk)

Bonjour

Je vous présente aujourd’hui le montage du Mig 25 PDS ICM au 1/48.

 Hello

I am today presenting my rendition of the ICM Mig 25 PDS in 1/48 scale.

 


Les premières impressions à l’ouverture de la boîte :

-        C’est une grosse bête !

-        Le découpage semble assez compliqué

My first impressions when opening the box :

-        It is huge!

The way the parts are split seems strange on the sprue
Au final cependant, tout s’assemble très bien avec quelques montages à blanc.

However, everything fits properly with a minimum of preliminary tests

 J’ai utilisé en complément de la maquette:

-        Un tube pitot métal (Master)

-        Une vieille référence de roues en résine (Armory)

-        Une planche de décals ultra complète de chez Begemot.

I have used as complement to the kit:

-        Metal pitot tube from Master

-        An old reference from Armory for the resin wheels

-        A very comprehensive decals sheet from Begemot

J’ai essayé pour la première fois d’utiliser les fameux pochoirs en photodécoupe Uschi Von Der Rosten. Je ne suis pas pleinement satisfait du résultat, il faut encore que je m’entraîne pour apporter plus de nuances !

I have used for the first time the famous photo etch stencils from Ushi Von Der Rosten. I am not fully satisfied with the outcome, I need to train more in order to create more nuances!

La pose des décals a été looongggue car la planche Begemot comporte un nombre impressionnant de stencils. Les decals sont fins et se posent sans problème !

The decals phase was loooooonngg as Begemot reference is crammed with stencils. Decals are thin and I did not encounter any issue with them.











En espérant que cela vous plaise!

Hope you like it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...