samedi 1 août 2020

[Border Model] Krupp Pz.Kpfw.IV Ausf.G, un Panzer IV quoi, par Paul au 1/35

Bonjour àtous

Quand j'ai vu ce kit chez un de mes dealers préféré (BMK) lors de la dernière exposition de l'AMV83 à Hyères l'an dernier, je l'ai de suite acquis ! Et le voilà fini !



Première maquette de la marque Border Model, ils ont eu la bonne idée de sortir le Panzer 4 avec le canon long et les plaque latérales de blindage. le canon est en alu tourné.
Assemblage sans difficulté, chenille par tronçon sauf au niveau des barbotins.

La grosse difficulté pour moi a été de faire le camouflage, ça été long et fastidieux.

Pareil à mes habitudes le vieillissement à été léger.

ça reste un tout petit blindé !






A bientôt pour le prochain !

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...