samedi 25 juillet 2020

[Kitty Hawk] Soukhoï Su-34 "Fullback" par Paul

Bonjour à tous

Après une grosse période blindé, j'ai repris mes constructions de kit d'avion avec ce très gros Su-34 de Kitty Hawk.



C'est un très gros kit au 48ème, j'avoue que sa manipulation durant les phases de construction et d'assemblage n'a pas été de tout repos... pour les nerfs.
Sinon, c'est une maquette Kitty, avec ses habituelles faiblesses au niveau de la notice et de certain ajustements
Mais il y a du progrès, 

Sur cette machine j'ai tenté de représenter le camouflage aubergine, mais pas le clinquant, plutôt celui affadie par le soleil Syrien.

A mon habitude je ne mets pas d(emport car le trouve que cela casse les lignes de l'avion, puis on gagne du temps.
Une version avec plein de charge vous été proposée au 72ème par Gaël (ICI) et un jour l'ami Nico vous proposera la version Hobby Boss... un jour.

Donc voilà les photos, pas évident à prendre l'engin, il rentre mal dans la tente photo du club... mais bon il ressort bien.






Quelques vue de plus près...



Et voilà... se pose maintenant la question du rangement... il ne rentre pas dans les vitrines Ikéa... et j'ai encore d'autres kits de la famille des Su-27 à faire...
Oh misère !

A plus pour un autre kit

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème