samedi 11 juillet 2020

[Eduard] Mikoyan-Gourevitch MiG-21 MF au 1/72 par Gaël

Bonjour à tous

Il y a quelques temps j'ai acheté la boite Royal Class d'Eduard pour faire ce chasseur mythique de l'URSS.



C'est vraiment une maquette plaisir
L'assemblage est très simple, très bien pensé. On peut facilement travailler avec quelques sous ensemble.
La gravure est superbe.
Seul bémol, plein de décorations proposées mais un léger problème de pièce, en effet il y a deux type d'ailes, la A et la B on va dire, mais suivant la décoration tu te retrouves a avoir besoin de deux ailes type A ou B... faut donc feinter ou acheter un autre modèle avec une déco pas terrible (avis personnel) comme ça


et faire le second modèle, pour moi ce sera un Russe et un Irakien.

Je vous présente aujourd'hui ma vision du Mig21 MF Russe.







Et voilà, j'espère qu'il vous plait.
Rendez vous pour la version irakienne.

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème