samedi 8 août 2020

[Bobcat] Ilyushin Il-28 Beagle au 1/48 par Paul

Bonjour à tous

Voila faisait longtemps que je cherchais cette machine, elle n'existait qu'en résine jusqu'à ce nouveau fabriquant chinois nous la propose...



A l'ouverture de la boite on est satisfait par ce que l'on voit
Mais au fur et à mesure que l'assemblage s'avance, on perd de la motivation.
Pour vous dire j'ai eu une grosse période de lassitude envers ce kit et j'ai replongé dans les blindés !

Mais à force, je m'y suis remis, j'ai franchis les quelques écueils de ce kit,  surtout le cockpit qui est quasi invisible au final, et le voilà fini.

Je l'ai représenté sous les cocardes égyptiennes, avec un vieillissement léger.




Attention les canons de la tourelle sont fragiles et durant les manipulations peuvent se tordre... souvent... très souvent.




Au final ça fait un joli kit, qui j'espère vous plaira en exposition. Surtout qu'il n'y en n'aura pas beaucoup je pense...

A plus

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...