samedi 15 août 2020

[Takom] M60A1 Patton au 1/35 par Paul

Bonjour à tous

Je vous présente la version initiale du M60, Au départ c'était la version israélienne que je voulait faire, mais avec la version Takom...



Maquette Plaisir !
Rapport qualité prix plaisir d'assemblage imbattable !
Assemblage Légo, 
Excepté pour les support d'ERA où il faut bien faire attention à la version que l'ont fait lors du perçage.
Les chenilles sont en vinyle souple et donc ne pose aucune difficulté d'assemblage.

Trouver la teinte la plus proche de la couleur sable US a été très dur, aucune photos ne montre la même teints... 
Et je ne me souviens plus ce que j'ai utilisé!





Et voilà !
C'est un kit que je vous recommande fortement !

A bientôt 

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...