samedi 2 mai 2020

[AIRFIX] Blackburn Buccaneer au 1/72 par Gaël

Bonjour à tous
Hye !

Cet avion au charme très... anglais m'a toujours plu. J'avais fait il y a une dizaine d'année l'antique kit d'Airfix, là j'ai sauté sur la nouvelle édition avec un moule moderne !
I have always loved this aircarft, with its very... british charm. having built the old Airfix kit a dozen years ago, I immediately bought the new model!

Cet avion d'attaque a été utilisé par la Royal Navy, la RAF et les Sud Af...
This attack aircraft was used by the Royal navy, RAF, SAAF...

Airfix nous propose la version de la Fleet Army.
Airfix sells the Royal navy version.

Le kit est très beau mais je me méfie, le Phantom anglais nouveau moule d'Airfix n'est pas une sinécure lors de l'assemblage.
Ici ça se passe super bien, les ajustement sont très bons et si ce n'est une étourderie de ma part qui m'a obligé à faire de la chirurgie on n'utilise que très peu le mastique.
Pour la décoration, la version proposée est Dark Sea Grey ou Darck Sea Grey au choix...
Donc voilà ma vision de cet avion...
The kit is a beauty, but I'm careful: the new Airfix phantom was a bit difficult to build.
This time, everything is fine: assembly is fine and you need very little putty.
Considering the color, you have the choice between dark Sea Grey and Dark Sea Grey...
And here comes my rendition.








On espère qu'Airfix nous propose d'autres versions avec de belles décorations.
I hope Airfix will come up with other versions, sporting nice colors.

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Kinetic] Dassault Mirage 2000D au 1/48 par Nicolas (Fr/Uk)

Salut à tous Hi everyone Après le M2000-5 que j'ai monté il y a quelque temps, voici maintenant la version D au 1/48. H i ev eryone, Aft...