samedi 23 mai 2020

[Trumpeter] Mikoyan-Gourevitch MiG-31 Foxhound B/BM au 1/72 par Gaël

Bonjour

Cette semaine je vous présente une grosse machine : un Mig-31.



Chasseur lourd de la Voyenno-Vozdushnye Sily Rossii, il défend les frontières de la Russie contre les menaces...

La maquette, et bien elle s'assemble plutôt bien, j'ai juste eu à sortir le mastique pour le fuselage au niveau des tuyères.
C'est juste gros...

Par contre, et personne ne l'a noté, Trumpeter a oublié les trappes de trains du trains principal les dernières les plus à l'arrière au niveau du train...
Zvezda sur son antique kit ne l'avait pas oublié lui.

Au niveau de l'armement j'ai fait appel aux résines de l'artisan Russe de Siberie Amigo Model.
C'es très fin, superbement moulé. Top qualité je trouve.

Pour la peinture j'ai utilisé de la laque MR.Paint.

Voilà l'appareil en image.








En espérant qu'il vous ai plu.

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème