samedi 29 juin 2019

[Ouvre boite] IVECO Hi-way E5 « ABARTH », au 1/24 par Italeri


Bonjour à tous,



Je n’ai encore jamais monté de camion, mais là j’ai eu un coup de cœur ! J’en avais envie depuis un moment et là, étant en plus fan de sport mécanique, la déco de celui-ci m’a tapé dans l’œil donc achat !!!





Avant de vous présenter le montage, que je débuterais un de ces jours, voyons ce qu’il y a dans la boite.

En ouvrant, on découvre une grappe avec 7 jolis pneus en vinyle :





Je suis ensuite tombé sur la notice et la planche de decalques.
La notice m’a l’air claire avec des vues 3D, on verra au montage !



La planche de décalques est magnifique et donne vraiment envie de s’y mettre. Elle est accompagnée d’une petite planche de stickers chromés (la tache brillante sur la photo !) pour figurer les rétroviseurs


Viennent enfin toutes les grappes, regroupées il me semble par sous ensemble.
Du noir pour le châssis :



 Du gris pour l’intérieur :



 
Du blanc pour la cabine :


    
Du chrome pour les jantes :


Et enfin du transparent pour les vitrages et les lentilles de phare :






Voilà qui devrait m’occuper ces prochaines semaines !
Je vous ferais un article à la fin du montage pour vous montrer le résultat.

A bientôt
Thomas




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème