samedi 22 juin 2019

[Tiger Model] Leopard II Revolution II au 1/35 par Gaël : partie 1 l'assemblage

Salut à tous.

Je n'aime pas trop faire des véhicules teutons, mais là j'ai été attiré par le coté moderne de l'engin.

Zoom avant (dimensions réelles: 1080 x 685)Image

A l'instar du montage du T-90 que je vous présenterez bientôt, l'assemblage de ce Leo s'est déroulé sans aucun problème et très rapidement...
Voilà un petit aperçu de l'engin.
En premier quelques vues de la caisse et de la tourelle

Zoom avant (dimensions réelles: 1024 x 791)Image

Image

Image

Image



Puis début de l'assemblage avec le train de roulement.
Chaque moyeu est monté sur une barre de torsion qui fonctionne, et avec les polycap à l'intérieur de la paire de roue, elles tournent.


Image

Image

Image
Puis emporté par l'élan, il est fini...



Image

Image

Puis pour se faire une idée de la taille du Leo je l'ai comparé au T-90MS

Zoom avant (dimensions réelles: 1024 x 964)Image

Image

Image

Image

Bon maintenant direction la salle d'attente de l'atelier peinture.

Bye

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème