samedi 21 février 2015

On est à Palavas!

Enfin je dis on mais en fait je suis le seul représentant de KitCopter Airbus Helicopter...
Dommage mais bon, on a tous une vie de famille et e,n plus, ça tombe au début des congés scolaires de l'académie d'Aix - Marseille.

Sinon ce matin on a faillit ne pas pouvoir exposer car notre inscription n'a pas été reçu... mais bon suite à des désistements les organisateurs ont pu nous trouver une place. Merci à eux pour leurs efforts.

Avec Éric et Patrick de kit'Copter Vitrolles nous voilà bien installé, le premier jour de l'exposition s'est bien passé, pas mal de monde, de beau montage bien sympa!

Allez quelques photos du stand



J'ai exposé des hélicoptères de chez nous et de la concurrence et surtout les sept que j'ai construit d'une seule main...

Allez plus tard pour un reportage photo plus conséquent.

Et voilà les photos du salon 

il y en a 137 donne un lien vers un site d'un hébergeur de photos 


Sinon les photos sont aussi dans la page des expositions 

Gaël 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème