samedi 20 janvier 2024

[Italeri] Reggiane 2002 au 1/48 par Anthony

 Bonjour !


Sur le blog, vous avez déjà vu plusieurs des montages de notre group build Reggiane. Ce n'est pas fini!

Voici le Reggiane 2002 de Italeri.


Le kit est un peu plus facile à monter que les 2000 de Special Hobby.

Par contre, il est beaucoup moins fin et détaillé. Mais si vous voulez monter un 2002, il n'y a pas d'autre choix!


Comme écrit plus haut, le montage se fait sans aucun souci. c'est un kit que l'on peut mettre entre toutes les mains, même des plus débutants.

La boîte contient un livret de photos de référence. Cela m'a été très utile lors de la peinture, merci Italeri!

La maquette est peinte aux acryliques Gunze et Tamiya. J'ai choisi une déco de fin de guerre, appartenant à la force cobelligérante. Sur les photos, on peut constater que la peinture est très fatiguée. Elle s'écaille un peu, mais la couleur est surtout très délavée.

Les jus et la patine sont faits aux huiles pour artistes.






J'espère que le résultat vous plait !





Anthony / penpen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet.  Pour arriver ...