samedi 29 octobre 2022

La barbare [35mm] par Anthony

Bonjour !
Cet automne j'ai eu envie de me remettre un peu à la figurine.
Quand on n'a pas peint depuis longtemps, c'est difficile de retrouver le coup de main !
Sur un site web marchand, j'ai acheté un fichier et je me suis imprimé cette petite figurine. L'impression a été faite sur une Elegoo Mars 2 Pro. Le résultat est fin !
La figurine est au 35mm, une échelle classique à laquelle j'ai souvent travaillé.

Le personnage est une barbare. ce genre de sujet est pratique pour une remise en route: peau, cheveux, tissu, métal... tout y est.

Le résultat final ne me plait qu'à moitié et le zoom de la photo est sanglant... mais j'ai quand même pris du plaisir à cette remise en route !











Anthony / Penpen
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...