samedi 12 février 2022

[ICM] Fiat CR.42 1/32, par Anthony (Fr/Uk)

 Bonjour à tous !

Hello !

Je suis un grand fan des kits ICM au 1/32. Ils sont fidèles, bien détaillés, pas trop chers et s'assemblent bien.

I'm a big fan of ICM kits in 1/32 scale. They are exact, well detailed, not too expensive et they are easy to build.


Ce CR.42 ne fait pas exception. Cette maquette est un vrai plaisir ! 

This CR.42 is no exception. This model is a true pleasure ! 

Elle ne comporte aucun piège. Les mâts sont faciles à intégrer grâce aux importants plots de fixation.

I encountered no trap. The pylons are even easy to integrate with the wings.



J'aime beaucoup les camouflages colorés de la Regia Aeronautica. La décoration choisie date de 1941 en Sicile.
I love camouflage colors of the Regia Aeronautica. This aircraft was based in Sicily in 1941.
 
 
 

J'espère que le résultat vous plait !

I hope you enjoy the result !






Anthony / Penpen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...