samedi 6 novembre 2021

[Fujimi] La Mini Cooper de City Hunter 1/24 par Anthony Fr / UK

 Bonjour à tous !

Hy!

Comme certains s'en doutent, je suis un grand amateur de manga et de japanime. City Hunter est une série emblématique de Tsukasa Hojo. Elle met en série Nicky Larson (Ryo Saeba dans la version originale), détective privé aussi courageux qu'efficace... et grand amateur de belles femmes!

As you have probably guessed, I'm a big fan of manga and anime. City Hunter is a very well known series from Tsukasa Hojo. The hero is Ryo Saeba, a courageous and efficient private I... who also loves beautiful women!



Je suis parti du kit Fujimi au 1/24. C'est une maquette que l'on trouve à prix raisonnable, et qui se monte facilement !

I used the model from Fujimi. It's a nice kit that you can find at a reasonable price and that builds nicely!

Le montage se fait très simplement, sans difficulté. La peinture est faite aux acryliques. Les chromes "moulés" ont été décapés puis repris au feutre couleur chrome de Molotow.

Assembly is very simple, without any difficulty. Painting is done with acrylics. "Molded" chrome parts were stripped and then painted with a chrome pen from Molotow.





Bien sûr, j'ai ajouté quelques petits détails pour personnaliser la voiture. 

Of course, I added a few details to make this car a bit special.


J'espère que les fans de Tsukasa Hojo apprécieront mon travail!

I hope the fans from Tsukasa Hojo will enjoy my work !

A bientôt !

See you soon !




PenPen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...