mercredi 17 novembre 2021

[Modelsvit] Dassault Mirage III E Escadron de chasse 2/4 La Fayette, au 1/72 par Gaël

 Bonjour à tous

Je vous propose cette semaine un montages du très beau Mirage IIIE de Modelsvit.

Pour ce montage j'ai décidé de le faire alu... J'avais fait il y a longtemps la version camouflée voir ICI.

Pas de soucis au niveau de l'assemblage si ce n'est quelques découpes hasardeuses notamment sur la dérive. Je n'ai ajouté qu'un pitot de Master Model.

Pour la peinture j'ai uniquement utilisé les peintures Vallejo Acrylic Metal Color.

 les photos :




A bientôt

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème