samedi 21 août 2021

[Kinetic] Aermacchi M-346 Lavi au 1/48 par Paul.

Bonjour à tous

Suite à un achat frénétique, je me suis retrouvé avec ce bel avion d'entrainement italien, ex coopération Russo-transalpine qui a tournée court que j'ai décidé de faire en version Israélienne, il est devenu un Lavi !


Maquette loisir, excellent travail de Kinetic sur ce kit,

Rien dire de plus. Montage facile et rapide, mastique quasi inutilisé, le plaisir de faire un montage agréable.

Avions récent en unités donc peu ou pas de patine.... Mais j'en ai fait quad même.







Et voilà, ça change des Phantoms, il est original et pas encore vue en expos !

A bientôt

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...