samedi 5 septembre 2020

[Airfix] Canadair Sabre F.4 au 1/72 par Gaël

Bonjour à tous

Je vous présente cette semaine un Sabre fabriqué sous licence par Canadair au Canada.
J'ai choisi de le faire Anglais.



Le kit Airfix est très facile à assembler, il possède à mon goût une gravure des lignes de structure trop prononcées. Au moins les jus pour le vieillissement tiennent bien.
Pour la peinture c'est de la Gunze, teinte normale de la RAF en Allemagne. La déo propose une belle gueule de requin portée durant un exercice inter-allié.

Voilà la bête, j'espère qu'il vous plaira.







A bientôt pour un nouveau montage.

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Kinetic] Dassault Mirage 2000D au 1/48 par Nicolas (Fr/Uk)

Salut à tous Hi everyone Après le M2000-5 que j'ai monté il y a quelque temps, voici maintenant la version D au 1/48. H i ev eryone, Aft...