samedi 2 mars 2019

[Trumpeter] Centauro B1 au 1/35 par Paul

Bonjour à tous,

1ere maquette blindé à roues, acheté après un coup de cœur sur la maquette de Thomas à Hyères.


J'ai parcouru tout le salon de fond en comble sans trouver un vendeur qui l'avait... Heureusement internet est là pour nous aider à assouvir nos désirs frénétiques d'achats.

Du coup j'ai pris cela




A l'ouverture de la boite on voit que cette maquette date de 2009, par rapport aux derniers modèles que j'ai acquis les détails sont plutôt grossiers, à affiner,  de plus lors du montage le pliage de certaines pièces en photo-découpe est incompréhensible.
J'ai utilisé du mastique pour la jonction de la caisse caisse jupe arrière.
Peinture traité comme d'habitude, jus, peinture, filtre, vernis, empoussièrage...
A noter que je n'ai pas réussi à rentrer complètement les roues, j'ai eu peur de casser les axes en appuyant trop fort. Il a donc un petit air de Gordini...





Sortant d'un montage d'une Takom on se rend compte des progrès réalisé par certaine marques.

Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème