samedi 9 mars 2019

[Hasegawa] Eurofigther EF-2000 au 1/72 par Gaël

Bonjour à tous

Habitué aux Eurofighter Revell, j'avais pu acquérir en 2013 ce kit à un prix décent.






Du coup j'avais entrepris de l'assembler en même temps que deux de chez Revell, mais les aléas de la vie m'avaient empêcher de le finir alors qu'il ne restait presque rien à faire...
Et voilà qu'en 2018 je l'ai achevé !

Niveau kit, Haseg nous propose un kit des dernières versions de l'EF-2000.

On trouve les pylônes les plus proches du fuselage qui à l'époque de la production du Revell n'étaient pas encore "ouvert". Idem au niveau de l'armement où Haseg nous permet d'armer notre appareil de six Brimstone

Il toujours fort dommage que l'habitacle et le siège éjectable soient si laids... c'est limite une honte.

Leurs décalques sont toujours épais et très mat...

Mais l'assemblage est plus précis et facile que celui du Revell, dommage qu'on perde un rein à chaue fois qu'on en veut un...

Allez quelques photos de l'engin.








Et voià, il faut maintenant me motiver pour finir les deux Revell...

A plus

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème