samedi 16 avril 2016

[Azur] SO-4050 Vautour IIN au 72ème par Gaël. (3 et fin)

Bonjour à tous

Ma solution pour que tout touche le sol, ça a été de poncer délicatement les roues arrières et les roues des balancines. Au final c'est bon!

J'ai mis en place les trappes de train.

Image

J'ai mis en place les tubes des canons ainsi que le pare flamme, qu'il faut que je mette en peinture.


Image

Puis j'ai crassouillé la machine,

Image

Image

Et j'ai nettoyé.

Image

Pose des derniers décalques et des différentes pièces en résines comme les pitots, antennes etc... Dernier coup de peinture aussi !
 
Image

Image


Image

Là, on voit qu'il me reste à poser les tuyères.

Image 
Je n'ai plus qu'à récupérer un pitot dans une autre boite et à le coller.

Et voilà il est fini !

Donc c'est une machine du Normandie Niemen.
la machine n°306 codée 30-MA était basée à Orange-Caritat sur la BA-115 " Capitaine de Seyne" en 1963.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Belle maquette, facile à assembler, multi-matériaux mais c'est pas hyper gênant.
Je vous la recommande !


Texte et photos : Gaël



Zoom avant (dimensions réelles: 1000 x 444)

Zoom avant (dimensions réelles: 1000 x 492)

Zoom avant (dimensions réelles: 1000 x 540)

Zoom avant (dimensions réelles: 1000 x 446)

Zoom avant (dimensions réelles: 1000 x 500)

Zoom avant (dimensions réelles: 1000 x 530)

Zoom avant (dimensions réelles: 1000 x 674)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...