Bonjour à tous
Ma solution pour que tout touche le sol, ça a été de poncer délicatement les roues arrières et les roues des balancines. Au final c'est bon!
J'ai mis en place les trappes de train.
J'ai mis en place les tubes des canons ainsi que le pare flamme, qu'il faut que je mette en peinture.
Puis j'ai crassouillé la machine,
Pose des derniers décalques et des différentes pièces en résines comme les pitots, antennes etc... Dernier coup de peinture aussi !
Là, on voit qu'il me reste à poser les tuyères.
Et voilà il est fini !
Donc c'est une machine du Normandie Niemen.
la machine n°306 codée 30-MA était basée à Orange-Caritat sur la BA-115 " Capitaine de Seyne" en 1963.
Belle maquette, facile à assembler, multi-matériaux mais c'est pas hyper gênant.
Je vous la recommande !
Texte et photos : Gaël
Ma solution pour que tout touche le sol, ça a été de poncer délicatement les roues arrières et les roues des balancines. Au final c'est bon!
J'ai mis en place les trappes de train.
J'ai mis en place les tubes des canons ainsi que le pare flamme, qu'il faut que je mette en peinture.
Puis j'ai crassouillé la machine,
Et j'ai nettoyé.
Pose des derniers décalques et des différentes pièces en résines comme les pitots, antennes etc... Dernier coup de peinture aussi !
Là, on voit qu'il me reste à poser les tuyères.
Je n'ai plus qu'à récupérer un pitot dans une autre boite et à le coller.
Et voilà il est fini !
Donc c'est une machine du Normandie Niemen.
la machine n°306 codée 30-MA était basée à Orange-Caritat sur la BA-115 " Capitaine de Seyne" en 1963.
Belle maquette, facile à assembler, multi-matériaux mais c'est pas hyper gênant.
Je vous la recommande !
Texte et photos : Gaël
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