samedi 2 avril 2016

[figurine] afro girl

Bonjour !

Il y a quelques temps, j'avais rédigé un petit "ouvre-boîte" des figurines achetées à Romain Van Den Bogaert.
L'une d'elles était cette fameuse afro-girl.

Elle est maintenant peinte !
J'ai principalement utilisé des teintes d'ocres et de marrons, plus ou moins teintés de rouge.
Je tenais à garder une ambiance très "naturelle".






Mince, il faut que je repasse un coup de noir sous le buste !



Je me suis beaucoup amusé sur cette pièce !







Anthony

Pis en plus elle a eu une médaille d'or au concours de Bron !

Bravo Anthony !

Xanathos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...