samedi 4 juillet 2015

[Heller] Renault-Nexter VBCI au 1/35, Montage (suite), par Gaël

Bonjour à toutes et tous.

Je continue donc l'assemblage de mon VBCI Heller avec le collage de la plaque de protection des carters de transmissions.
 

Puis du glacis arrière ou se trouve la porte battante (le trou) et celle basculante (entre les poignées).



Comme à mon habitude, le VBCI sera tout fermé, mais ça ne m'empêche pas de mettre toutes les cloisons intérieures, histoire de bien rigidifier le collage du toit.





Du coup j'ai commencer à coller tout le fragile... pis ce sera l'heure de l'anti dérapant !






 


Il me reste des choses à coller sur le portillon.

Une vue plus dynamique



Allez à plus pour la suite.

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...