samedi 1 août 2015

[Heller] Renault-Nexter VBCI au 1/35, Peinture, par Gaël



Bonjour à toutes et tous.

Comme on me l'a fait remarquer, j'ai tout collé en oubliant de mettre les épiscopes... et c'est bien collé !

J'ai tenté de couper, poncer une épiscopes afin de la glisser dans son emplacement avec de la patafix collé derrière afin qu'elle ne tombe pas dans le trou... avec une main c'est trop dur.

Du coup j'ai utilisé du Cristal Clear pour boucher les trous et donner une apparence de vitrage... c'est pas top mais j'espère que ça fera illusion.



Puis j'ai retravaillé tous les joints et je crois qu'il va recevoir sa première couche de peinture.

Abracadabra ayé il est peint !

j'ai utilisé les teintes OTAN de Tamiya, je sais que ce n'est pas les bonnes teintes mais une fois empoussiéré... on fera pas trop la différence.

Quelques bricoles à reprendre au niveau peinture, et d'autres à coller.












Une photo un peu plus dynamique.



Prochaine étape, les filets anti RPG...

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...