samedi 1 juin 2024

[Airfix] British Aerospace Hawk Mk1 au 1/72 par Gaël et Thomas

 Bonjour à tous

C'est un kit que l'ami Thomas avait laissé à l'abandon et que j'ai terminé...


Thomas voulais le faire en noir brillant, déco typique de l'école de formation des pilotes de combat britannique. Moi j’étais à la recherche d'un kit de Hawk pour continuer la famille des machines utilisées par le N°79 Squadron, à savoir un Provost et un Swift déjà monté. Au niveau montage c'est un kit qui demande un peu de mastique pour bien effacer les plans de collage.
Thomas avait bien travaillé !

Niveau décoration c'est du gris... gris comme le ciel britannique.  









Et voilà, j'espère qu'il vous plait !

J'ai encore un kit de Thomas à finir depuis longtemps, un petit Phantom Haseg.... un jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] V pour Vendetta et Thebaïde, impression 3D, par Xavier

 Bonjour à tous Cette semaine, je vous propose deux figurines, imprimées 3D par Anthony. Ce sont deux fichiers 3D de sculpteur que je connai...