samedi 17 juin 2023

[Zvezda] Ural 4320 au 1/35 par Gaël

Bonjour à tous.

Je vous propose aujourd’hui un camion russe de chez Zevzda que j'ai décidé de faire en version civile (le choix de la version civile et antérieure à l'invasion de l'Ukraine par les russes)

 

J'avais trouvé sur le net des photos de ce camion utilisé par de civiles et je trouvais l'idée de le faire plus coloré que le 4BO sympa.

Au niveau montage, que dire...C'est du tout bon, un vrai régal à assembler, il faut juste bien lire la notice et ne pas oublier les sous ensembles qui n'apparaissent pas dans la chronologie de montage. C'est une des spécificités des notices de Zvezda... 

Pour ce kit j'ai commandé et monté des roues en résine de chez Def Model ce qui apporte un plus, de mon point de vue au kit.

Le plus long à été la peinture et surtout le vieillissement et j'ai profité d'un stage de crassouillage organisé par le club et animé par Bruno Berger (vu dans Steel Master et des revues espagnoles) pour le finaliser.

J'espère qu'il vous plaira.













 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème