samedi 7 janvier 2023

[Tamiya] Messerschmitt Me-262 au 1/48 par Thomas

Bonjour,

 Je vous présente cette semaine ce ME-262.


Montage sympa, aucun piège, c’est du Tamiya.

Je me suis inspiré d’un des plans de peinture de la notice, sans être toutefois sûr que le résultat final soit conforme… 

M’enfin bon, moi ça me plait !

 Le dessous est peint à la gunze light blue H67 et le dessus en dark green H64. Les spaghettis sont peints à main levée en black green H65.

Les décalques sont emprisonnés entre deux voiles de vernis brillant, un jus sombre est passé puis essuyé dans le sens du vol et enfin un voile de vernis mat VMS est passé.

Encore une maquette de plus en moins à faire !







  

A bientôt

Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème