samedi 14 janvier 2023

[Airfix] Duo de Hawker Siddeley Harrier Gr3 au 1/72 par Gaël

Bonjour à tous

Pour commencer ma série sur le Harrier voilà un duo de Gr3. C'est la maquette Airfix qui a été utilisée pour ces deux montages.

En 2022 on « fête » les 40 ans de ce conflit entre le royaume uni de Mis Maggie et l’Argentine encore dirigée par ses Généraux…Du coup je m’étais promis de faire une machine de ce conflit.

Puis j’ai trouvé un Gr3 au schéma atypique puisque très proche voir similaire à celui porté par le Gr5 que je vous présenterai bientôt.

Le montage n’appelle pas de remarque particulière, c’est juste un travail de peinture pour les deux kits, j'ai e du silvering avec les décalques Airfix et sur le Gr3 des Malouines j'ai égaré une trappe du train avant... toujours pas retrouvée pour les photos.

Les voilà en image.











Et voià, des montages sans prise de tête bien agréables !

A bientôt

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Kinetic] Dassault Mirage 2000D au 1/48 par Nicolas (Fr/Uk)

Salut à tous Hi everyone Après le M2000-5 que j'ai monté il y a quelque temps, voici maintenant la version D au 1/48. H i ev eryone, Aft...