samedi 15 janvier 2022

[Modelsvit] Dassault Mirage IIIC EC 2/10 Seine au 1/72 par Gaël

 Bonjour à tous,

Et oui je continue avec mes deltas, j'ai réalisé cette fois un Mirage IIIC bleu défense aérienne comme les Mirage F.1C.


J'ai représenté une machine du 2/10 Seine basé à Creil début des années 50.

D'un point de vu montage, il n'y a plus de surprise, c'est rapide. Seule la jonction des ailes sur le fuselage est à faire avec attention pour avoir une ligne de joint.

Pour la peinture, c'est du H42 de Gunze, pas trop éclaircie car cette livrée n'a pas été portée longtemps

les décalque se posent sans aucune difficulté, et le tout est scellé avec du vernis mat VMS.

Pour les emports, j'avais acquis une boite PJ productions avec différentes armes et ce bidon sur lequel a été greffé un panier de roquette m'a toujours plus... donc le voilà sous ses ailes.

Et le voilà en images...











En espérant que ce montage vous ai plu, RDV bientôt pour un nouveau kit.

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème