samedi 8 mai 2021

[KINETIC] Dasault Mirage 5BA au 1/48 par Paul

 Bonjour à tous

Une fois de plus c'est un delta mais là c'est un 5 Belge, cette fois ce sera avec une boite kinetic et des déalques Italeri.



Parmi les nombreuses décorations j'ai choisi celle du Mirage 5BA.

J'aime beaucoup les formes du mirage 5, et les couleurs d'une photo glanée sur le net d'un belge un peu différent m'a fait me lancer... Sauf que les belges n'ont jamais eu de marron foncé. 

Pourtant les autres couleurs était bonne et je me suis dit que les réglages de l'appareil était correct... 

 Bon ben ça arrive à tous le monde, c'était mon tour ! Mais je vais en entendre parler pendant des années au club...

Le montage est classique.

Allez les images










Malgré cette erreur de couleur il reste très joli :)

A bientôt

Paul


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...