samedi 11 avril 2020

[Fujimi] Douglas A-4C au 72ème par Gaël

Bonjour à tous

En 2013 j'avais attaqué le A-4C de Fujimi pour en faire un avec décos spéciales pour les 100 de l'aéronavales US... la vie étant ce qu'elle est je 'ai fini récemment et pour sous les couleurs de l'US Navy.




J'ai décidé de le faire aux couleurs argentines, durant le conflits des Malouines...
Pour cela j'ai utilisé la planche DP Caster


On y trouve un joli Scooter vert et blanc, et c'est celui que je vous propose.

La Maquette Fujimi date de 1987, elle est gravée en creux, a de jolis détails mais pêche par un cockpit vide et un siège éjectable ridicule (remplacé par un en résine). La maquette en cour d'assemblage a subi deux déménagements du coup pas mal de petites pièces se sont cassées... adieux les volets baissés...

La voilà donc en image.





A bientôt pour un nouveau montage fini.

Gaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Kinetic] Dassault Mirage 2000D au 1/48 par Nicolas (Fr/Uk)

Salut à tous Hi everyone Après le M2000-5 que j'ai monté il y a quelque temps, voici maintenant la version D au 1/48. H i ev eryone, Aft...