samedi 18 mai 2019

[Tiger Model] T-90 MS au 1/35 par Gaël, étape 1 : l'assemblage

Bonjour à tous

Après avoir fini d'assembler les AMX-30 de Meng, j'ai attaqué hier ce T-90.
C'est la dernière version proposée à l'export, je crois que l'Inde en a commandé.
Image

Très simple à monter avec de très bon ajustements. Il me surprend par a qualité et la finesse de l'injection.
Le châssis est fini, excepté six pièces en photo découpes à poser et à sceller en écrasant une tige avec une lame chaude... surtout que vu où c'est, peu de monde ira voir.

Allez quelques images.

Zoom avant (dimensions réelles: 1024 x 978)Image


Image

Barres de torsions comme chez Meng

Image

Image

Zoom avant (dimensions réelles: 1024 x 840)Image

Image

A blanc avec la tourelle, 

Image

Image

La caisse est finie, il me reste des petits bout de photo découpes que je collerai au dernier moment...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà le troisième est prêt pour la peinture...

La tourelle s'assemble bien elle aussi. Les lances fumigènes sont en alu tourné.

Image

elle a déjà la forme de tortue

Image

Finie avec son armement

Zoom avant (dimensions réelles: 1024 x 891)Image

Zoom avant (dimensions réelles: 1024 x 1121)Image

les obus et munitions

Image

dans leurs caisses

Zoom avant (dimensions réelles: 1024 x 796)Image

Image

Et fini.

Image

Bon reste les chenilles, dans l'idée c'est le même principe que Meng, mais que dans l'idée... ça va être très long je pense...
Du coup je les garde pour plus tard...

Voilà, allez je passe au suivant.

 Bye

Gaël









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Trumpeter] Wehrmachtslokomotive WR 360 C12 Locomotive au 1/35 par Thomas

Salut à tous Voici le montage d’une locomotive allemande développée durant la 2 nde guerre mondiale. A l’ouverture de la boite, on se rend ...