Salut à tous,
Après la GAZ tiger il y a quelques temps, on
continue dans le russe, mais dans le gros matériel !
Salut à tous,
Après la GAZ tiger il y a quelques temps, on
continue dans le russe, mais dans le gros matériel !
Bonjour à tous Voici une petite vignette d'une route de montagne, à l'été 1939 en Slovaquie. L'automitrailleuse couverte de p...