Bonjour à tous,
Une nouvelle doublette avec cet avion emblématique du second conflit mondial. Là il opérera dans les indes orientales.
Je ne trouve pas le hurricane particulièrement sexy, et j' avoue avoir mis du temps avant d acquérir une boîte de chez arma hobby.



