samedi 14 mai 2022

[Trumpeter] TsAKB Canom auto moteur S-51 au 1/35 par Paul

Bonjour à tous

J’aime beaucoup ces engins « rustiques » Russes. 

 

Cette maquette faisait partie des achats « probables », puis j’en ai trouvé une, à un prix intéressant.

Que dire, aucun souci, c’est du Trumpeter récent, ça se monte bien, c’est assez détaillé, les chenilles ne posent pas de problème. 

l'engin original date de 1943, il garde toutefois un aspect "moderne" 

La peinture est simple, c’est du vert Russe, ici du Gunze, je ne me souviens plus la référence. 

Patine aux pastels, huiles, jus.

Et voilà les photos de l'engin finit.

 










 Et voilà,

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Revell] 1/72 - Boeing F/A-18F Super Hornet VFA-103 par Gaël

Bonjour à tous Dans mon thème basé sur les appareil de la Jolly Rogers de l'US Navy je vous propose le F-18 Super Hornet. Pour arriver a...