samedi 24 avril 2021

[Specail Hobby] Saab JA-37 Viggen au 1/72 par Gaël

 Bonjour à tous,

Et voilà le dernier de mes Viggens, c'est la version modernisée de l'avion qui prend la désignation de JA-37.



Cette version est la plus moderne de l'avion, il est donc un poil plus long... Ici on n'a pas à couper une partie du fuselage avant. et c'est tant mieux !

A part cela, rien de plus...

Pour la déco on tombe dans le gris, gris avec du gris aussi, heureusement le numéro d'identification de la machine en rouge fluo redonne de  la couler au kit!

J'ai récupérer des morceaux de numéros sur les autres planches de décalques et sur une de feux Model Alliance.
Voilà mon interprétation de cet avion.








Alors j'ai point oublié le pitot, mais je l'avais acheté chez Model Master, en ferraille donc, mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus... tout finit par réapparaitre, faut juste être patient.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[Figurines] Jane the Gunslinger et dioramas sur Arthur, Merlin, Morgane et Viviane

Bonjour à tous Je vous propose deux figurines, l'une au 1/12ème te l'autre au 24ème